Faire une recherche sur le site

Retour

COCANHA EN CONCERT GRATUIT

Le 15 Juin à partir de 21h00

Image 0 : COCANHA EN CONCERT GRATUIT

Réseaux sociaux

48100 MARVEJOLS

Descriptif

Dans le cadre du Fest’Oc #2, festival occitan en Gévaudan, du 14 au 16 juin à Marvejols, nous aurons le plaisir d’accueillir le duo bien connu du milieu occitan Cocanha !

Cocanha – cants polifonics per dançar chants polyphoniques à danser :

Les voix singulières de Caroline Dufau et Lila Fraysse se mêlent dans une polyphonie hypnotique portée par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. Dans ce face-à-face percutant, les musiciennes livrent leurs personnalités vocales complémentaires, tressées par 10 ans de complicité artistique. Cocanha choisit de chanter en occitan, cultive le minimalisme et s’inscrit dans l’esthétique des musiques amplifiées, engageant les corps dans la danse.

Las voses singularas de Caroline Dufau e Lila Fraysse se mesclan dins una polifonia ipnotica portada per la pulsacion dels tamborins de còrdas, dels pès e de las mans. Dins aquel cap a cap percutent, las musicianas liuran lors personalitats vocalas complementarias, treçadas per 10 ans de complicitat artistica. Cocanha causís de cantar en occitan, cultiva lo minimalisme e s’inscriu dins l’estetic de las musicas amplificadas, engatjant los còsses dins la dança.

RDV Dès 20H30 pour le lever de rideau :
Les moyennes, grandes sections et CP de l’école de La Coustarade vous épateront avec les danses traditionnelles qu’ils ont travaillées spécialement pour le Fest’Oc #2 avec le groupe Tétras Lyre.

Programme détaillé du Fest’Oc#2 : https://drive.google.com/file/d/1588DueGQanymjBQs_Dl2oyWDnm0RWM0Q/view?usp=sharing

Tarifs

Libellé Tarif min Tarif max Infos complémentaires
Adulte Gratuit
Enfant Gratuit

Horaire

L'évenement a lieu le 15 juin 2024 à partir de 21h00

Retour