Faire une recherche sur le site

Retour

MALIKA VERLAGUET ET ABDEL BOUZBIBA « MARHABA ! LA PLANVENGUDA ! »

Le 16 Juin à partir de 17h00

Image 0 : MALIKA VERLAGUET ET ABDEL BOUZBIBA « MARHABA ! LA PLANVENGUDA ! »Image 1 : MALIKA VERLAGUET ET ABDEL BOUZBIBA « MARHABA ! LA PLANVENGUDA ! »

Réseaux sociaux

48100 MARVEJOLS

Descriptif

Nous avons le plaisir de vous proposer une création originale « Marhaba ! La planvenguda ! » réalisée spécialement pour le Fest’Oc #2, festival occitan en Gévaudan, issue de la résidence de Malika Verlaguet et Abdel Bouzbiba à Marvejols.
Pour la première fois, les 2 artistes se rencontrent pour partager avec vous leurs répertoires : des histoires qui se font écho, une musique qui abolit les frontières, un moment unique !
Malika, c’est votre voisine. Elle conte en français métissé d’occitan.
Abdel c’est votre voisin, des rives de la Méditerranée. Il chante en arabe et occitan et joue du oud, du violon, de la flûte et des percussions.
Bienvenue dans leur univers chaleureux et émouvant.

Pel primièr còp, los 2 artistas s’encontran per partejar amb vosautres lors repertòris : d’istòrias que se fan resson, una musica qu’abolís las frontièras, un moment unic !
Malika es vòstra vesina. Conta en francés mestissat d’occitan.
Abdel es vòstre vesin, de las ribas de la mar mediterranèa. Canta en arab e occitan e jòga d’oud, del violon, de la flaüta e de las percussions.
Benvenguda dins lor univèrs calorós e esmovent.

Et à 16h30 : les élèves de CE1-CE2-CM1-CM2 (bilingues) de l’école de la Coustarade et les 6e et 5e option occitan du collège Marcel Pierrel qui vous présentent le conte musical créé avec Malika Verlaguet et Abdel Bouzbiba.

Tarifs

Libellé Tarif min Tarif max Infos complémentaires
Adulte Gratuit
Enfant Gratuit

Horaire

L'évenement a lieu le 16 juin 2024 à partir de 17h00

Retour