Faire une recherche sur le site

Retour

SILLON’EST MERCREDI : LA PÊCHE AUX SONS !

Le 05 Févr à partir de 14h00

Image 0 : SILLON’EST MERCREDI : LA PÊCHE AUX SONS !

Réseaux sociaux

Pont Pessil
48100 MARVEJOLS

Descriptif

Le Sillon Lauzé, avec le concours des jeunes du dispositif EFI (Éducation et Formation Inclusives), accueillera le mercredi 05 février le spectacle La Pêche aux Sons, de la Cie Rêve EnVie, un spectacle musical et théâtral imaginé et interprété par Mathieu Salles (Félix).
Félix sort de sa caravane et tombe sur une drôle de fleur. D’abord surpris, puis curieux, il la découvre et l’écoute… Une complicité se crée.
C’est MARGUERITE !
LA FLEUR QUI ATTRAPE LES SONS ET LES BRUITS !
Ensemble, ils s’inventent des jeux sonores. Tout devient prétexte à jouer avec les sons qui les entourent.
Le simple fait de se laver les mains provoque la naissance d’un orchestre aquatique où gouttes d’eau, gouttes de shampoing et bulles de savon font bon ménage.
Tous deux réalisent qu’ils pourraient écrire des chansons. Marguerite a le savoir faire, Félix a sa canne à pêche.
Les sons d’instruments, d’objets sonores ou de percussions corporelles joués sur le moment sont enregistrés en direct et restitués instantanément. Marguerite et Félix construisent ainsi, devant le public, des arrangements musicaux pour en faire des chansons ou des paysages sonores.

Tarifs

Libellé Tarif min Tarif max Infos complémentaires
Abonnement 10 € adhésion annuelle
Abonnement 5 € adhésion pour 1 mois

Horaire

L'évenement a lieu le 05 février 2025 de 14h00 à 15h30

Retour