LA CADISSERIE

Description

Un petit retour en arrière, la noblesse et la bourgeoisie de Marvejols ont prospéré grâce à l’industrie textile et lainière.
Richesses locales aux 18 et 19ème siècle. Les Eimar de Jabrun ont séjourné semble-t-il dans ce lumineux appartement baptisé aujourd’hui la Cadisserie en raison de son emplacement au cœur des quartiers des Tisserands et des Cardeurs.
Poussez la lourde porte de la rue de la Laine, découvrez un magnifique escalier qui vous conduit à ce logement de plain-pied. Penchez vous à chaque fenêtre qui vous offre un paysage différent.
Chaque pièce est ornée d’une cheminée de style différent, le parquet d’orme d’origine baigne l’endroit d’une couleur miel propice à la détente.
Une bibliothèque vous invite à découvrir le passé régional et historique de ce territoire. Pendant votre séjour en Gévaudan je vous inviterai à me suivre dans les ruelles du village pour vous conter l’histoire de la cité royale d’Henri V.

Equipements et activités

Bibliothèque - Jeux pour enfants - Lave linge - Lit bébé - Micro-ondes - Télévision - Parking à proximité - Chaise bébé / Réhausseur

Moyens de paiement

Chèques bancaires et postaux - Espèces

Contact

Langue : Français - Anglais - Espagnol
Portable : +33 6 24 78 62 43
Mail : mireilletastevin48@gmail.com
14 rue de la laine
48100 -MARVEJOLS

Page précédente