Semi-Marathon Marvejols Mende

Départ sur la place de l’Esplanade à Marvejols, arrivée sur le Foirail de Mende, avec un parcours mythique reliant Marvejols à Mende en passant par Goudard et Chabrits.
des gens courent sur une route de Lozère
brochure semi marathon marvejols-mende
brochure semi marathon marvejols-mende

Dimanche 21 juillet 2019 aura lieu la 47ème édition de la célèbre course à pied Marvejols-Mende.

  • Premier départ : 9h
  • Distance : 22.4 Km
  • Dénivelé : 635 m

Le Marvejols-Mende est une épreuve légendaire, avec un franchissement des cols de Goudard et de Chabrit.

Des animations sont organisées dans les villes de départ et d’arrivée, ainsi que sur le parcours. Tous les arrivants sont récompensés par un tee-shirt et une médaille. Les féminines gagnent également une rose.

Des navettes sont gratuites pour les participants au départ de la gare routière de Mende. Il est possible de déposer ses affaires personnelles au départ à Marvejols, elles vous seront restituées à l’arrivée à Mende. Les douches du gymnase municipal de Mende sont ouvertes aux participants lors de leur arrivée.

Depuis quelques années le parcours est également ouvert aux marcheurs. Le départ aura lieu à 8h et les marcheurs bénéficient des mêmes prestations que les coureurs.

La remise des prix se fait le dimanche 21 juillet à partir de 15h au théâtre municipal, suivi d’un apéritif et d’un repas dansant à la Halle St Jean.

Toutes les informations et inscriptions sur le site et la page facebook du semi-marathon Marvejols-Mende :